• Sobeys-Inc.
  • Sobeys est un chef de file national de la vente au détail et de la vente de produits alimentaires. Au Québec, l'entreprise exploite quelque 1250 magasins sous différentes bannières, incluant IGA, IGA extra, les marchés Traditions et Bonichoix.

    Fière entreprise canadienne ayant son siège social à Stellarton en Nouvelle-Ecosse, Sobeys répond aux besoins en épicerie de la population canadienne depuis 105 ans. Filiale en propriété exclusive d’Empire Company Limited (EMP à la Bourse de Toronto), Sobeys exploite un réseau de plus de 1 500 magasins corporatifs et affiliés dans les dix provinces canadiennes sous diverses bannières de détail, notamment les épiceries Sobeys, IGA, Foodland, FresCo et Thrifty Foods, ainsi que les pharmacies Lawtons Drugs. Au Québec notamment nous retrouvons IGA et IGA extra, les marchés Tradition, Bonichoix et OMNI ainsi que les dépanneurs Boni-Soir, Voisin, le Dépanneur et les épiceries santé et boutiques Rachelle-Béry et depuis peu, les station-services Shell. Sobeys et ses marchands affiliés emploient plus de 95 000 employés.

    La Société a pour objectif d’être pleinement reconnue comme étant le meilleur détaillant en alimentation et offrant le meilleur milieu de travail au Canada.

  • Suivez-nous


Workopolis